staff FO PRG Index du Forum

staff FO PRG
forum discution FO PRG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les differents états via mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    staff FO PRG Index du Forum -> membre -> questions diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: les differents états via mail Répondre en citant

Salut à tous

je vois que le sirius attise les passions et les polémiques dans une optique similaire que penseriez-vous du fait que la direction nous envoie les différents états (112 113 31  12 etc... ) par mail pour les volontaires.

Je m'explique:
 pour ceux qui controlent leurs EVS, le support informatique permettrait de manipuler les données de façon plus cohérente et ainsi de maitriser les erreurs qui peuvent survenir de la cellule BS et aussi de ne pas attendre M+1 pour avoir les différents états.
Je ne parle pas de fichier PDF mais de données texte avec séparateur de type CSV.
Les fanas des stats pourraient calculer plus rapidement le nombres d'arréts le nombre de découches moyens etc ... bien sur tout ceci est réalisable aujourd'hui mais il faut se cogner la saisie des infos.

Voila dites moi ce que vous en pensez car en fait c'est peut-être complétement débile ce que je raconte .

A++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrisETP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: les differents états via mail Répondre en citant

Tu veux faire un script qui contrôle automatiquement tes états ?

Mon P'tit site d'explos à moi : exploration alternative.

Visiter le site web du posteur
Solaris

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: les differents états via mail Répondre en citant

Pas du tout mais si tu roule sous linux tu peux faire des scripts d'import vers un programme maison en fait le but est de recevoir les états sous forme numériques je m'explique aujourd'hui tu reçois ton état et caramba il manque un découché, tu entoure la ligne incriminé du papier listing puis tu scannes le tout et tu envoie par mail à la cellule BS ou bien tu téléphone au gazier qui s'occcupe du bordel en gros cela te prends du temps, pour ma part je pars du postulat que ce que je fais on me le paye et je n'ais pas à me prendre la tête avec les EVS.

Quant tu vois que le 03/03/2011 on reçois les états de janvier à l'ére de la communication cela ne donne pas envie de sortir son porte avions (les vieux comprendront !)
C'est tout mais si tu y vois d'autres utilisations possibles n'hésite pas

A++ 

POsal1

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: les differents états via mail Répondre en citant

oui faut voir, moi je ne vois pas cela comme une priorité. En plus ce serait la porte ouverte a tout ...

osiriss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: les differents états via mail Répondre en citant

par contre que tu puisse les récup via usb sur leur beau ordi bleu :p

Solaris

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: les differents états via mail Répondre en citant

Ouaip c'est pas con la clef USB mais vu les trisos qui s'occupe de l'info à la SNCF je pense qu'il serait en panique avec les virus, mais bon faut creuser on ne sait jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: les differents états via mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    staff FO PRG Index du Forum -> membre -> questions diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation